Mélangeur et disperseur liquide et pâtes

Mélangeur liquide et pâtes​

Mélangeur disperseur DS 25-DS350

Mélangeur disperseur

Description :

Mélangeurs disperseurs pivotants DS 25-DS350 sont installés sur des cuves mobiles de 300 litres mais aussi des cuves fixes jusque 20000 litres avec des puissances de 18,5 à 250 kW.

Un vérin hydraulique permet une montée et descente de la turbine dans le mélangeur selon la viscosité de la peinture et la quantité à produire.

Les DS disposent aussi d’un racleur de parois pour ramener la poudre surnageante vers le centre du vortex créé par la rotation de la turbine. Le racleur autorise aussi un meilleur échange thermique avec la double enveloppe.

Pour faciliter le nettoyage et réduire le temps d’attente entre les batchs, les DS sont équipés en option d’un nettoyage en place NEP par buses rotatives et cannes monte et baisse haute pression.

La version DUO DS50-350 partage la même motorisation pour mélanger 2 cuves simultanément.

Wisperser WP

Wisperser WP est un mélangeur disperseur à 2 et 3 axes de mélange sur cuve fixe de 1 à 20 m3. Il est destiné aux produits de hautes viscosités, crépis, enduits.

 

 

 

Mélangeurs papillons BD 25-100

Bmpi mélangeur papillon
Mélangeurs papillons BD 25-100 pour cuves mobiles de 800 à 1600 mm. Une turbine de dispersion associée à un racleur parois et fond pour les produits de viscosité moyennne et haute (enduits, adhésifs, silicones…). Souvent utilisé pour la désaération, il peut être prévu pour un fonctionnement sous vide.

Mélangeurs BT

Mélangeurs BT types BT-06, BT-107 et BT-12 sont conçus pour un montage fixe sur les cuves (dillution, tampon, mise à la teinte). Le mélangeur et la cuve peuvent être livrés dans différents matériaux en fonction du produit. La cuve sera fabriquée selon les exigences locales, pour être suspendue à travers la mezzanine, posée sur des pieds, équipée d’une double enveloppe de refroidissement ou de chauffage, de cellules de pesage, etc…

Mélangeur et disperseur TM

Mélangeurs et disperseurs TM sont des mélangeurs économiques qui conviennent pour des lots jusqu’à 1000 litres. Les turbines sont adaptables en hauteur au moyen d’un système monte et baisse hydraulique ou pneumatique. Un accouplement rapide facilite le changement d’arbre et de turbine. Le mélangeur est équipé d’un dispositif de serrage de cuve à commande manuelle avec une sangle, pour les cuves jusqu’à Ø 1200 mm en standard. Il se comporte une turbine de mélange type Cowls et un convertisseur de fréquence pour la régulation de vitesse.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre équipe de consultants se tient à votre disposition pour vous répondre dans les plus brefs délais