Conditionnement de liquides

Remplisseuse pondérale et gravimétrique

Remplisseuse pondérale et gravimétrique

bmpi remplisseuse pondérale gravimétrique mount

Notre gamme de conditionneuses pondérales ou gravimétrique WF couvre du test pot de 50 ml à l’IBC de 1000 litres et dispose de machines semi-automatiques et de systèmes multi-têtes complètement automatiques. Pour les produits moussants, nous proposons des cannes plongeantes pour remplir le fluide sous son niveau. Les conditionneuses pondérales sont très fiables et nécessitent peu d’entretien. Afin d’assurer une meilleure productivité et d’améliorer significativement les performances de nos clients nous certifions : 

  • Standards Qualité européen
  • Flexibilité : conception optimisée pour les changements de production, les nettoyages fréquents et réduire les temps d’arrêt.
  • Cadence jusque 20-30 pots/min

 

Nous proposons des versions autonettoyantes intégrées CIP/NEP qui assure un nettoyage complet des pièces de la machine en contact avec le produit à la fin de chaque campagne de production. 

Les systèmes automatiques peuvent être complétés avec des peseuses de contrôle pour donner une précision optimale. Le poids de chaque récipient rempli est comparé au poids de la consigne. La peseuse de contrôle peut être rebouclée à la machine de conditionnement afin d’ajuster automatiquement le poids à remplir et compenser d’éventuelles déviations. les données du batch peuvent être stockées et imprimées, ou être transférées vers un PC 

Le changement rapide de produit est une nécessité pour la fabrication de petits lots. Notre capacité à assurer un changement de production rapide et facile est un énorme avantage. Ce système est disponible en version automatique via des moteurs électriques, ou manuellement à l’aide de manivelles.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre équipe de consultants se tient à votre disposition pour vous répondre dans les plus brefs délais